04 22 67 94 11
PERMANENCE DÉCÈS
24H/24 - 7J/7
  • Partager la page :

Avis de décès de Monsieur Claude GILLES

Publié le 23 avril 2019 à Aix en Provence
Claude GILLES
Décédé à Marseille le 20 avril 2019 à l'âge de 66 ans.

Déposer un message

Partager l'avis

Aix en Provence, le 23 avril 2019

Monsieur Claude, André GILLES
est décédé à Marseille le samedi 20 avril 2019 dans sa 66ème année.
La crémation se déroulera le mercredi 24 avril 2019 à 10h30 au Crématorium de Provence et Parc Mémorial de Provence.

Récapitulatif des informations sur les funérailles de Monsieur Claude, André GILLES

  • 1Crémation
    Crématorium de Provence et Parc Mémorial de Provence
    2370, Rue Claude Nicolas Ledoux, 13290 Aix-en-Provence
    Le mercredi 24 avril 2019 à 10h30

    Obtenir l'itinéraire

Messages de condoléances

Remplissez les champs ci-dessous pour déposer une condoléances en ligne.

  • Publié le 09/07/2019
    Monique Briers
    Une pensée émue pour le Docteur Gilles. Nous n'oublierons pas sa compétence, sa gentillesse, sa simplicité, sa disponibilité et tout ce qui faisait de lui un homme et un médecin exceptionnels.
  • Publié le 09/07/2019
    Mr Régis DURAND
    J'apprend ce jour la disparition du Docteur Claude GILLES qui me suivait depuis plusieurs années dans ses trois spécialités. Je suis bouleversé par son décès, je n'imaginais pas qu'il ne puisse pas revenir exercé auprès de ses patients. Nous quitter si jeune, cela me semblait impensable. Un homme passionné et passionnant, d'une très grande qualité d'écoute, un spécialiste hors pair, suivant de près les avancées médicales, un diagnostic très sûr qu'il savait nous expliqué simplement, une puissance de travail incroyable tout en gardant sérénité et calme lors de ses consultations, attentifs aux personnels de son équipe, d'ailleurs très attachés à lui. Sans aucun doute un humaniste, qui a su donné sens à sa vie en ayant bien servi la société et les hommes. Peut-être un des derniers fidèles au serment d'Hippocrate au regard de la médecine actuelle ... Merci, un très grand merci à vous Docteur GILLES, et reposez en paix. Je n'oublies pas votre famille à qui je présente toutes mes très sincères condoléances et à qui je souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Et une pensée particulière pour votre fils, du même âge et même cursus que le mien, enfants dont nous évoquions régulièrement leur parcours professionnels. Vous me manquerez et me manquez déjà Docteur ... je ne vous oublierais pas.
  • Publié le 02/07/2019
    Michelle Duvivier
    J'ai appris aujourd'hui seulement, avec tristesse, le décès du Dr Gilles qui m'a reçue plusieurs fois avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Sa réputation d'humaniste n'était plus à faire depuis des années... Toutes mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
  • Publié le 28/06/2019
    FAMILLE MALFI Dominique
    Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, je suis très triste ce grand médecin a sauvé plusieurs la vie à mon papa depuis plus de 20 ans, et m'a soigné d'une façon exemplaire. Toutes mes condoléances à sa famille. Paix à son âme.
  • Publié le 11/06/2019
    Ponce Valérie
    Toutes mes condoléances à la famille du regretté Dr Gilles dont je viens d’apprendre le décès. J’étais sa patiente depuis 26 ans et je suis très triste de sa disparition. C’était un médecin très professionnel, efficace et consciencieux ; très à l’écoute de ses patients et de leurs craintes qu’il savait apaiser par des mots simples. Il affichait une profonde sagesse et inspirait un grand respect. Le grand médecin mais également le grand homme qu’il représentait à mes yeux vont énormément me manquer. Vous êtes parti beaucoup trop tôt, Docteur Gilles. Merci pour toute votre attention pendant ces 26 années. Reposez en paix à présent. Vous le méritez.
  • Publié le 07/06/2019
    POURRIERE Eliane
    une grande tristesse en apprenant le décés du docteur GILLES il m'a soignée pendant plus de 20ans et en qui j'avais une totale confiance Sindères condoléances à toute sa famille
  • Publié le 07/06/2019
    Arnaud Marie Dominique
    Toutes mes condoléances - un peu tardives mais je viens juste d'apprendre son décès - à la famille du docteur Gilles. Je suis tres triste il a soigne ma maman durant de longues années, jusqu'à sa disparition. Elle l'aimait beaucoup. RIP
  • Publié le 04/06/2019
    Élisabeth Ardizzoni
    Toutes mes condoléances à la famille C était un homme et un médecin extraordinaire et profondément bon. Un médecin comme il en existe peu : à l écoute et entièrement dévoué à ses patients Il nous manquera ....
  • Publié le 22/05/2019
    Augugliaro
    Toutes nos sincères condoléances à la famille du notre docteur courage a sa famille nous compatissons à votre douleur que me Gilles repose en paix c était un homme bon sage excellent médecin il nous manque déjà
  • Publié le 18/05/2019
    Bruno Delarose
    Il m'avait sauvé la vie il y a 35 ans ! J'avais un profond respect pour cet homme qui savait écouter nos craintes et nous redonnait la sérénité pour affronter l'avenir . Je suis désolé d'apprendre son départ aujourd'hui car j'aurais aimé l'accompagner .